

Armen Godel
Acteur, metteur en scène, écrivain, Armen Godel définit son champ de création comme un entrecroisement, une interpénétration de ces trois activités.
À cette pluralité s’ajoute une connaissance et une pratique de la musique -Armen Godel a étudié le violoncelle au Conservatoire de Genève, sa ville natale – qui fait de lui un intervenant idéal pour notre recherche de parallèles.
Après des études classiques il se tourne vers le théâtre et suit les cours de François Simon, Roger Blin et Philippe Mentha au Théâtre de Carouge, puis de l’École Jacques Lecoq à Paris.
Il se produit dans un grand nombre de rôles au théâtre et au cinéma, en compagnie ou sous la direction des noms parmi les plus prestigieux de la profession.
Armen Godel a enseigné à l’École d’Art dramatique du Conservatoire de Genève et de celui de Lausanne. Depuis 1977 il a fait des séjours fréquents au Japon, devenant un spécialiste de théâtre Nô, nommé en 2011 « Officier de l’Ordre du Soleil Levant ».
Auteur de romans et d’ouvrages sur le théâtre Nô il a reçu plusieurs prix littéraires pour ses écrits. Armen Godel poursuit ses diverses activités et prend part à plusieurs séminaires doctoraux, symposiums et colloques académiques internationaux.

François Rochaix
Acteur, metteur en scène et musicien émérite, qui souhaiter de mieux que François Rochaix comme interlocuteur ? Fondateur de l'Atelier de Genève, Directeur général du Théâtre de Carouge, metteur en scène indépendant- tant à l'opéra qu'au théâtre - son rayon d’action s’étend à la France, la Norvège, la Grande-Bretagne, le Danemark, Moscou et aux USA, où il est de 1996 à 2001 directeur associé de l’ «American Repertory Theatre» et dirige l’ «Institute for Advanced Theatre Training» at Harvard University.
En 1999, il conçoit et monte à Vevey la Fête des Vignerons, et en 2002 la cérémonie d’ouverture d’Expo 02. François Rochaix a monté plus de septante opéras sur les scènes internationales les plus prestitgieuses, et près de cent spectacles dramatiques. Il a reçu la Médaille Beaumarchais en 1982, le Prix mondial Nessim Habif en 1988 (avec Jean-Claude Maret), l'Anneau Hans Reinhart en 1989, le Grand Prix de la Ville de Genève en 1995 et le Prix de Belles-Lettres en 2000.

Natacha Koutchoumov
D'origine russe et italienne par son père, écossaise et française par sa mère, Natacha Koutchoumov est née à Genève en Suisse. Elle commence le théâtre à l'adolescence en suivant les ateliers du Conservatoire de Genève. Après son Bac elle part à New York et passe une année à la Fordham University, se concentrant sur le théâtre. Elle part ensuite à Paris où elle étudie les Lettres modernes à la Sorbonne. Elle réussit le concours de la prestigieuse « École de la rue Blanche » (ENSATT) à Paris, où elle poursuit sa formation de comédienne durant trois ans. Dès sa sortie d'école, elle travaille régulièrement au théâtre et au cinéma, à la fois en France et en Suisse. Elle enseigne régulièrement à la HETSR (Manufacture - Haute école des arts de la scène de Suisse Romande), à la HEAD et à L'ECAL. En janvier 2017 elle est nommée co-directrice de la Comédie de Genève en binôme avec Denis Maillefer.


Jean Liermier
Comédien et metteur en scène, directeur du Théâtre de Carouge, Jean Liermier a travaillé entre autres avec Claude Stratz et Matthias Langhoff. Il s‘est illustré dans de nombreuses mises en scènes dramatiques mais aussi d’opéra, étant très tôt attiré par l’art musical. Ayant fréquenté de nombreux musiciens c’est la personnalité idéale pour relever ce qui rapproche son art de celui d’un interprète.
Frédéric Jacquot
Comédien - Metteur en scène - Professeur d’art dramatique
Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres